Jeu du chamallow

Jeu du chamallow

Un team building ludique accessible à tous et célèbre au Canada ! Munis de spaghettis, chamallow, fil, scotch et imagination, les équipes feront face à plusieurs challenges.

But du jeu du chamallow

Construire la structure la plus haute en spaghettis avec au sommet le chamallow en 18 minutes.
Le but est ressortir les faiblesses et forces de chaque équipe. Nous proposons de rajouter une épreuve de construction de produit ou bâtiment avec un argumentaire commercial afin de travailler sur les faiblesses exposées dans le 1er exercice et de garder les forces des équipes (idéal pour les écoles).

Nous pouvons aussi demander aux équipes de construire leur entreprise de demain, leur logo, leur bureau idéal afin de développer leur créativité.

Option du défi du chamallow

Intervention possible d’un coach pour travailler sur les problématiques et traiter des problèmes rencontrés lors de cette activité simple à mettre en place.

Nous vous laissons le soin d’effectuer les équipes afin de répartir au mieux les joueurs.

jeu du marshmallow                   Le défi du Chamallow

Pourquoi choisir cette activité ?

Cette activité vous permet de mettre l’accent sur les forces et faiblesses de vos équipes avec des matériaux simple. Elle peut être combinée à un autre jeu de construction type Lego (cf Defi en brick). Vous pouvez également choisir ce jeu dans des olympiades afin de rajouter un jeu de forte cohésion d’équipe.

Ce test a été réalisé sur des chefs d’entreprise, des enfants, des étudiants en école de commerce…

Devinerez-vous qui a réussi à faire la plus haute tour ?

Comments are closed.
Scroll Up